| devenir moderateur | |
|
+2Ange Cristaline love-zelda 6 participants |
Auteur | Message |
---|
love-zelda Admin
| Sujet: devenir moderateur Sam 7 Jan à 14:53 | |
| Actuellement les administrateurs de ce forum love-zelda et clem cherchons des moderateurs pour mettre a jour le forum c'est a dire en gros surveiller que la charte du forum est respectée et plus ! pour devenir moderateur de ce forum c'est simple repondez aux questions suivantes : -Que pensez vous apporter de plus au forum ?
-Posteriez vous regulierement les news Zelda ?
-Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?
-Sony ou Nintendo (la question cruciale) ?ATTENTION nous ne prenons que 3 moderateur alors pour faire votre demande, vous n'avez qu'a repondre a ces question ici !! | |
|
| |
Ange Cristaline
Nombre de messages : 73 Localisation : Qui à une carte? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: devenir moderateur Sam 14 Jan à 3:49 | |
| Bon aller,je tente...
-Que pensez vous apporter de plus au forum ?
Alors.... -de la vie,de l'activité,de la gaieté.... -du respect (règles,pas d'insultes....)! -limite au flood. -de l'aide pour les nouveaux membres. -....ect
-Posteriez vous regulierement les news Zelda ?
Ca dépend quels genre de News. -Pour TP,normalement oui.
-Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ?
Oui,sur deux forums qui n'ont rien à voir avec Zelda et je suis admin de deux forums,qui ont toujours rien à voir avec zelda!^^
-Sony ou Nintendo (la question cruciale) ?
Nintendo! ^^ (Sony....pffff...Non mais!^^) | |
|
| |
love-zelda Admin
| Sujet: Re: devenir moderateur Sam 14 Jan à 10:36 | |
| pour moi t'est moderateur i reste juste que clement confirme... | |
|
| |
Ange Cristaline
Nombre de messages : 73 Localisation : Qui à une carte? Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: devenir moderateur Dim 15 Jan à 2:49 | |
| oki ! ^^
Merci beaucoup !
J'attend donc de voir la réponse de Clem. | |
|
| |
Clem Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur hyrule Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: devenir moderateur Dim 15 Jan à 3:54 | |
| de koi la je comprend pas trop ce qu'il se passe ?? EXPLIQUATION !!! | |
|
| |
Ange Cristaline
| Sujet: Re: devenir moderateur Dim 15 Jan à 6:24 | |
| Euh... ben... lis peut-être le début du topic ! ^^' | |
|
| |
Clem Admin
Nombre de messages : 49 Localisation : sur hyrule Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: devenir moderateur Dim 15 Jan à 23:47 | |
| ah tu voudrais venir dans l'équipe c'est sa ? | |
|
| |
Ange Cristaline
| Sujet: Re: devenir moderateur Mer 18 Jan à 5:23 | |
| Ben, vu qu'on est dans le topic pour devenir modo... J'ai pas posté là pour rien ! lol ! Enfin, si tu veux pas de moi, pas grave... | |
|
| |
Clem Admin
| |
| |
Ange Cristaline
| Sujet: Re: devenir moderateur Ven 20 Jan à 11:31 | |
| oki merci à vous deux ! ^^
Et bientôt à Onilink si il accepte... | |
|
| |
love-zelda Admin
| Sujet: Re: devenir moderateur Ven 20 Jan à 11:37 | |
| c'est bon ange cristaline est le premier moderateur !!!! | |
|
| |
Ange Cristaline
| Sujet: Re: devenir moderateur Ven 20 Jan à 13:25 | |
| Oh! merci beaucoup à tous ! ^^
*Bonheur, fait partie de l'équipe ¤_¤ *
Alors, gare aux gros floodeurs, au fouteurs de me***, à ceux qui se croivent tous permis, à ma mère, à mes profs,à...(Comment ça je m'éloigne >_< ? Non non, veux pas me faire virer après 5min de boulot ! O.O°)
*cours se réfugier sous un topic*o_O
D'un autre côté, faut bien mettre de l'ambiance hein? | |
|
| |
Clem Admin
| |
| |
The_joy
Nombre de messages : 25 Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: devenir moderateur Dim 5 Fév à 13:25 | |
| -Que pensez vous apporter de plus au forum ? le faire vivre en postant regulierement, le surveiller tous les jours, repousser les attaques de flood -Posteriez vous regulierement les news Zelda ? oui je dirais tout ce qu'il y a de nouveau sur l'incontournable serie ZELDA -Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ? je suis moderateur de deux autres forums (http://manga-jeuxvideo.actifforum.com http://voitures-mangas.actifforum.com) et moderateur d'une team (http://kakashi.actifforum.com) -Sony ou Nintendo (la question cruciale) ? bah logiquement nintendo^^ euh il y a quelqu'un?? | |
|
| |
love-zelda Admin
| Sujet: Re: devenir moderateur Ven 10 Fév à 9:05 | |
| | |
|
| |
The_joy
Nombre de messages : 25 Localisation : je n'ai pas trop le sens de l'observation vous savez :$ Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: devenir moderateur Sam 11 Fév à 5:01 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes super sympas je vous promet de faire du bon boulot et faire respecter la charte a tous les utilisateurs | |
|
| |
Psymon
| Sujet: Re: devenir moderateur Lun 15 Jan à 11:27 | |
| _La justice (LOL) , plus sérieusement , punnir le flood , propos injurieux etc... et les topicalacon (ainsi que 'annéantir les GROS boulets ^^) _Oui bien sûr >_< _Je suis modératuer sur un forum sur la WII ; Project-Zelda ; et je suis l'administrateur de mon forum dont je ne ferais pas la pub ; et j'était administrateur de dbzelda , que j'ai abandonné , mais une amies veut le reprendre en main >_<" _NINTENDO ! Voila ! | |
|
| |
Linkette
| Sujet: Re: devenir moderateur Mar 14 Juil à 2:59 | |
| -Que pensez vous apporter de plus au forum ? Vie, faire respecter la charte du règlement, punir au flood, insultes...
-Posteriez vous regulierement les news Zelda ? Sa ne fait aucun doute à ce sujet
-Etes-vous ou étiez-vous déjà modérateur sur un autre forum ? Plusieurs fois (3fois modérateurs et une fois admin)
-Sony ou Nintendo ? Nintendo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devenir moderateur | |
| |
|
| |
| devenir moderateur | |
|