Zelda-Excalibur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Excalibur

Bienvenue sur le forum de Zelda-Excalibur.. Ici suivez l'actualité zelda..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fan-arts de l'Ange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyVen 13 Jan à 11:30

Bon,j'ai repris la présentation de mon topic sur PZ,la flemme de le refaire!>_<

Fan-arts de l'Ange Abel3owPseudo:Ange CristalineFan-arts de l'Ange Abel3ow
Fan-arts de l'Ange Amond25vzPrénom:Hélène (j'ai pas envie de le caché!lol)Fan-arts de l'Ange Amond25vz
Fan-arts de l'Ange Abel3owNom:Euhséplus RazzFan-arts de l'Ange Abel3ow
Fan-arts de l'Ange Amond25vzAge:16Fan-arts de l'Ange Amond25vz
Fan-arts de l'Ange Abel3owDessine depuis:deux ansFan-arts de l'Ange Abel3ow
Fan-arts de l'Ange Amond25vzCours de dessin?:NonFan-arts de l'Ange Amond25vz
Fan-arts de l'Ange Abel3owStyle favoris:Manga + touche persoFan-arts de l'Ange Abel3ow
Fan-arts de l'Ange Amond25vzStyle pas trop apprécié:chibi(sauf ceux de Krystal^^)Fan-arts de l'Ange Amond25vz
Fan-arts de l'Ange Abel3owAime:les chevaux,les serpents,les manga(devil devil,tales of phantasia,tsubasa reservoir chronicle,love hine....),le fantastique,le Seigneur des Anneaux,Harry Potter,la flemme de finir la liste!Fan-arts de l'Ange Abel3ow
Fan-arts de l'Ange Amond25vzMétier(s) désiré(s):Dessinatrice,éleveur canin(de chiens),toiletteuse de chien.Fan-arts de l'Ange Amond25vz
Fan-arts de l'Ange Abel3owAutres:Rien à dire de plus,posez-donc des questions si vous voulez!Fan-arts de l'Ange Abel3ow
Fan-arts de l'Ange Amond25vzAime pas(j'avais oublié -_-'):Les cours,les racistes,les c**....Fan-arts de l'Ange Amond25vz

Fan-arts de l'Ange B2nyFan-arts de l'Ange Abbb2nrFan-arts de l'Ange Aa3ejFan-arts de l'Ange Ac7dsFan-arts de l'Ange Aaa5emFan-arts de l'Ange Acc5jaFan-arts de l'Ange Aaaa0ijFan-arts de l'Ange Abb3vrFan-arts de l'Ange A4rr

Fan-arts de l'Ange Ahart19kvBon,ben,place aux dessins!(c'est tout de même le thème de ce forum!^^)(et pour ceux qui se casse la tête à voir le dessin correctement,essayez en cliquant dessu!C'est mieux vous verrez!WinkFan-arts de l'Ange Ahart19kv

Fan-arts de l'Ange Ab7bhAquarelle+fond ordiFan-arts de l'Ange Ab7bh

Fan-arts de l'Ange Angedin4sh.thFan-arts de l'Ange Angenayru4mp.th

Fan-arts de l'Ange Ab7bhEt voici ma (1ère) BD Zelda:La Gerudo blonde.Entièrement faites à la main,peinte à l'aquarelle.(d'ailleur,je trouve que les couleurs ne rendent pas très bien sur l'ordinateur...)Fan-arts de l'Ange Ab7bh

Page 1: Fan-arts de l'Ange Bdzeldap16pt.th

Fan-arts de l'Ange Ab7bhOrdinateur.Fan-arts de l'Ange Ab7bh

Se sont mes tout premiers essais alors ne soyez pas trop sévère!

Fan-arts de l'Ange Navi8fs.thFan-arts de l'Ange Nayruversionaccopie4nv.th
Fan-arts de l'Ange Zeldaetgalopa5dp.thFan-arts de l'Ange Linketpona1ds.thFan-arts de l'Ange Chibicopie0gk.thFan-arts de l'Ange Couverture10up.thFan-arts de l'Ange Couverture2copie3dx.thFan-arts de l'Ange Oracles3hc.thFan-arts de l'Ange Zeldaetnayrucopie6vm.thFan-arts de l'Ange Musiquecopie5ke.thFan-arts de l'Ange 11mb1.thFan-arts de l'Ange Zeldatp5qw.thFan-arts de l'Ange Nayrulicorne9aj.thFan-arts de l'Ange Fanficcolo6qd.thFan-arts de l'Ange Historiquecolo3tl.thFan-arts de l'Ange Rutocopie6zx.thFan-arts de l'Ange Zora4ve.th

Fan-arts de l'Ange Ab7bhDragons.Fan-arts de l'Ange Ab7bh

Bon ben,vu que je suis une fana de dragon,j'expose les dessins "dragonnesque" que j'ai fait!(évidement,il en manque plein,ma mère les a rangé chais pas où....XD)

Fan-arts de l'Ange Mystika3ai.thFan-arts de l'Ange Dragondxcopie3ah.thFan-arts de l'Ange Dragon2gn.thFan-arts de l'Ange Dragonfeu6dr.th


Fan-arts de l'Ange Ab7bhFantasy.Fan-arts de l'Ange Ab7bh
Vu les nouveau dessins que je fais, je rajoute désormais une gallerie fantasy. J'abandonne un peu la colo par ordi ici (mouai enfin... -_-'), je m'inicie plus au crayon de bois avec seulement une couleur (rouge le plus souvent) et noir et blanc.

Fan-arts de l'Ange Dmone5xl.thFan-arts de l'Ange Jeepers3dk.thFan-arts de l'Ange Loupphnix6fv.thFan-arts de l'Ange Fenryl2qj.thFan-arts de l'Ange Angecr7cd.thFan-arts de l'Ange Angecr16sp.thFan-arts de l'Ange Angecr22ux.thFan-arts de l'Ange Grimdmone0wq.thFan-arts de l'Ange Sourceparadi5bn.th

Fan-arts de l'Ange Ab7bhDevil Devil.Fan-arts de l'Ange Ab7bh

Grosse fana de ce manga, et vu que je compte me remettre à faire des dessins dessus, je créer donc la galleris spéciale Devil Devil.

Fan-arts de l'Ange Si5he.thFan-arts de l'Ange Swordcopie4lf.thFan-arts de l'Ange Ange1mi.th

Attention ! !

Fan-arts de l'Ange Angecrist17cq

L'Antre de l'Ange ouvre ses portes ! !

http://lantredelange.skyblog.com/ pour voir ! ^^


Dernière édition par le Mer 15 Fév à 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
love-zelda
Admin
love-zelda


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyVen 13 Jan à 12:06

et i sont bien fait t'est un vrai dessinateur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-excalibur.forumgaming.fr
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptySam 14 Jan à 3:46

merci!Mais il y a beaucoup mieux que moi!^^

Krystal de PZ par exemple...

Enfin bref... J'adorais faire dessinatrice, mais comme ça rapporte pas grand chose... Voilà quoi ! Autant garder le dessin comme passion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMar 14 Fév à 11:09

Bonjour Ange Cristaline Smile !! Tu ne me connais peut-être pas, mais je suis une membre de puissance-zelda et aussi une très grande dessinatrice! (Mais je dessine moins bien que toi XD). Moi aussi je dessine des dessins de Zelda!

Peut-être que Krystal dessine mieux que toi, mais toi, tu dessine mieux que moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.skyblog.com
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMer 15 Fév à 7:26

Merci Eline !

Ton pseudo me dis bien quelque chose mais après....Parce que dans PZ, j'en connais pas mal de dessinateur !^^

Je regarderais ! ^^

Bon au passage, j'ai édité ma gallerie car il manquait pas mal de chose !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMer 15 Fév à 7:34

Tu pourras regarder si tu veux, mais il m'on enlever. Est-ce que ce dessin te dis quelque chose?

http://www.palaiszelda.com/images/arts/eline6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.skyblog.com
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMer 15 Fév à 7:44

A voilà, je peux le voir maintenant ! ^^ Ben écoute, non, il ne me dit rien ! Sinon, il est pas trop mal réussi mais dommage que le persos soit trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMer 15 Fév à 8:11

Euh, j'était assez petite quand je l'ai fait. Maintenant, je commence à m'amméliorer!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.skyblog.com
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMer 15 Fév à 8:59

ben ,dessine beaucoup, observe surtout, et tu verra! en deux mois, tu peux te rendre compte de ta progression si tu y va à fond !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMer 15 Fév à 12:30

D'accord! Je vais continuer à dessiner! Désolée si je n'ai pas pu répondre avant: j'était parti à l'escalade pendant deux heures: je suis crevée!
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.skyblog.com
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyVen 17 Fév à 10:04

lol tu m'étonnes ! En tout cas, moi non plus je répond pas très vite, car je me connecte pas tous les jours ! mais vu que je vien juste d'être en vacs...^^
Revenir en haut Aller en bas
Eline

Eline


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyVen 17 Fév à 10:37

Je vois, ce n'est pas grave! Tu sais que tu as l'air d'être une bonne amie Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.skyblog.com
Ange Cristaline

Ange Cristaline


Nombre de messages : 73
Localisation : Qui à une carte?
Date d'inscription : 10/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyVen 17 Fév à 12:22

maiiiiissss, tu sais que toi aussi ? ^^

Si tu as MSN, on pourrais se passer nos adresses, je pourrais te donner des conseils pour le dessin ou alors parler de nos techniques !^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 49
Localisation : sur hyrule
Date d'inscription : 09/01/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMar 21 Fév à 8:09

tes dessins sont manifique Ange, vraiment tré bo !!! (comme toujours) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/onilink1/
Eline

Eline


Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Sur la terre des Clarghs
Date d'inscription : 14/02/2006

Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange EmptyMar 26 Sep à 23:58

Me revoilà!!! Désolée pour cette longue absence! J'avais complètement oublié le forum XD!! Hé, hé... Désolée... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://amnaysia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fan-arts de l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Fan-arts de l'Ange   Fan-arts de l'Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-arts de l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Fan-Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Excalibur :: Forum Fans :: Fan Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser